Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

avec carte fidélité établie depuis le 27/3/15, souhait achat 1 port-vélo: que faire /1 bon 15 € sur achat > 100€?

Veuillez préciser les solutions/ bon de réduction entre :
1°)votre envoi par courrier postal,
2°) prise en compte lors de commande en magasin
3°) obligation via serveur (sur FAQ).
Merci, crdlmt

DOMINIQUE PETIT
DOMINIQUE PETIT

DOMINIQUE PETIT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Dominique, 


Nous vous remercions d'avoir souscrit à notre programme de fidélité.


Après adhésion à notre programme de fidélité, pour tout achat d'un produit et/ou d'une prestation de service, 3 bons de réduction de Bienvenue vous sont offerts.


Si vous n'avez pas reçu vos bons de réduction dans les trois semaines qui suivent votre adhésion, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) afin de vérifier l'exactitude de vos coordonnées.


Nous vous rappelons que vos trois bons de bienvenue de 7€, 15€ et 25€ sont expédiés sous trois semaines à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription.


Vous pouvez retrouver les conditions générales d'utilisation de la carte de fidélité en cliquant sur le lien suivant : 

Conditions générales d'utilisation de la carte de fidélité


Nous restons à votre disposition en cas de besoin, 


Cordialement, 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question