Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Réservation en centre ?

Bonjour,
J'ai contacté le centre Ivry, aujourd'hui à 10h45 afin de réserver une prestation de réglage du parallélisme AV / AR pour mon véhicule sur lequel Feu Vert doit monter 4 nouveaux pneus le 13/06/2015. Il m'a été répondu par une charmante personne qu'il fallait demander cette prestation lors de la dépose de mon véhicule, le centre Feu Vert ne prenant pas de RDV. Cette démarche va à l'encontre de la procédure de réservation indiquée sur le site internet de Feu Vert. J'espère que le 13, il ne me sera pas répondu que le technicien n'a pas le temps de réaliser cette prestation faute de temps et/ou de réservation préalable.
Merci de votre réponse.
Bien cordialement

Eddy Goguillon
Eddy Goguillon

Eddy Goguillon

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Eddy, 

Bienvenue sur notre forum conseils !

Vous avez pris rendez-vous auprès de votre centre Feu Vert pour un remplacement de vos 4 pneus sur votre voiture le samedi 13 juin 2015. Vous souhaitez en plus faire réaliser une prestation de réglage du parallélisme, pour cela vous devez préciser lors de la dépose de votre véhicule que vous souhaitez faire cette prestation. 

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, 

Cordialement, 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question