Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

NUL !!!!! Délais de livraison non respectés, transporteur privé non informé - NUL !!!!!

Une commande passée le 3 du mois. Je reçois enfin un email m'indiquant la prise en charge par un transporteur privé le 10.
Par curiosité je regarde le suivi colis, j'ai bien fait, on ne me previens pas mais le colis est bloqué ! Il leurs manque mon numéro de telephone !!! Alors qu'il est renseigné dans mon profil feu vert (c'est même marqué "obligatoire pour faciliter la livraison", la bonne blague.
Jespère une livraison le 11 ou le 12....de toute façon c'était urgent, alors c'est trop tard. J'ai payé 8,95 euros de livraison et il se passe ça. Par ce que vous ne leur avait pas donné mon tel !!!!! C'est inadmissible !
JE SUIS TRES DECU, je ne recommanderai pas chez vous.
Je vous salue mais ne vous remercie pas pour votre professionnalisme : NUL !!!

Commande du 03/06/2015 N° 10111882

Matthieu NEUMANN
Matthieu NEUMANN

Matthieu NEUMANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu, 

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous subissez.

Nous avons pris note de votre remarque et mettons tout en oeuvre afin de faciliter le traitement de votre commande.

Nous avons transmis votre numéro de commande à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement, 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question