Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

que signifie défaut de géométrie HS ?

j'ai effectué une révision de mon véhicule et j'ai cette phrase qui ressort que mon compte rendu sans que la personne à l'accueil atelier ne m'en parle? que cela signifie-t-il ?

Morgan LIGNAC
Morgan LIGNAC

Morgan LIGNAC

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Morgan,

Tout d'abord, bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nos experts auraient dû vous détailler le compte rendu du diagnostic qui a été fait lors de votre révision. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pour répondre à votre question, cette phrase signifie que votre réglage de géométrie présente un défaut qu'il faudra corriger. En effet, un défaut de géométrie entraîne une usure rapide des pneus ou un risque de dérive de votre voiture.

Il est conseillé de vérifier régulièrement la géométrie de votre véhicule afin d'optimiser les angles ainsi que les alignements de votre voiture.

Pour vous aider, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : 

Forfait contrôle et réglage géométrie

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement, 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question