Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

autoradio multimedia pour c8

bonjour, quel autoradio multimédia (radio, dvd, blutooth...) puis je installer dans mon C8 de 2006 sans perdre l'usage de mes commandes au volant et mon ordinateur de bord

flavien molle
flavien molle

flavien molle

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Flavien,

Tout d'abord, bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous disposons d'un grand nombre de références d'autoradio multimédias en centre Feu Vert. Vous pouvez choisir parmi un large choix de modèles, selon les usages que vous souhaiteriez en faire.

Pour ce qui est des commandes au volant et des instructions de l’ordinateur de bord, vous pouvez connecter votre nouvel autoradio à votre voiture avec un faisceau/interface spécifique à votre voiture et garderez ainsi toutes ses fonctionnalités.

Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre centre Feu Vert afin qu'il puisse voir avec vous le modèle le plus approprié d'autoradio multimédias, selon vos usages et voir également avec vous pour commander l'interface correspondant à votre véhicule.

N'hésitez pas à revenir auprès de nous en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question