Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

comment ajouter une prestation atelier(bis) ?

Bonjour,
Vous avez répondu à ma 1ére question sur le même sujet mais il y a un malentendu.
Je ne souhaite pas ajouter un article mais ajouter une prestation, voici ce que l'on me propose sur le devis :

360288 Rotule de direction intérieure droite ou gauche Delphi TA1776
Adapté à votre C4 Coupé
Mettre de côté | Supprimer
2
51,98 €

Ajoutez une prestation atelier
Pose d'une rotule de direction x1 ?
30,00 €
Remplacement d'une rotule axiale x1 ?
40,00 €

Comme vous pouvez le constater , il n'y a qu'un remplacement de rotule axiale proposé alors que j'ai les 2 rotules à changer.
Merci.
Cordialement,
Laurent

LAURENT MENU
LAURENT MENU

LAURENT MENU

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Laurent,

Nous vous remercions de votre patience. Nous n'avions effectivement pas compris votre demande initiale.

Toutefois, vous venez de pointer un bug de notre site Internet FeuVert.fr. En effet, selon la quantité choisie, la prestation correspondantes aurait dû s'aligner sur cette quantité.

Ce que nous vous conseillons est de réaliser votre e-reservation malgré ce bug informatique en sachant que lors de votre rendez-vous, la facture qui vous sera établie correspondra bien à une prestation de remplacement de 2 rotules inférieurs de direction.

Nous déplorons ce bug mais sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de vous fournir la meilleure qualité de service. Nous avons remonté l'information à nos développeurs qui vont corriger ce problème.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question