Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

JUBILEO en attente?

Bonjour depuis le 20 mars 2015 j'attends ma carte JUBILEO DE 75€ suite à l'achat de 4 pneus CONTINENTAL.
Après deux contacts feu vert et quatre mails et appels téléphoniques au partenaire JUBILEO et deux réponses favorable à l'obtention de ma carte, toujours rien!
Je suis très déçu de cette opération promotionnelle qui pue l'embrouille.
je perd mon temps avec un dossier complet avec photocopies mails et téléphones,déplacement au centre de montage pour des explications qui ne les concernent pas, déjà 6 heures sur le sujet.
c'est la dernière fois que j’achète des pneus chez feu vert sous cette forme de promo,et de la promo cela sera dure d'en faire autour de moi pour feu vert,je suis client feu vert Dorlisheim depuis 1993 c'est la première fois que je ne trouve pas de solution à un problème.merci de votre aide.
Cordialement Marc Pauchard.

marc pauchard
marc pauchard

marc pauchard

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Marc,

Nous avons bien pris en compte votre nouvelle demande concernant la carte Jubileo et l'avons transmise à notre Service Clients.

Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question