Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Bonjour j'ai acheter une auto radio et c'était marquer 20€ remboursée comment faire ?

Comment ce faire rembourser les 20€ indiquer lors de l'achat

Olga Fiorini
Olga Fiorini

Olga Fiorini

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Olga,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous avez fait l'acquisition d'un autoradio et vous souhaitez bénéficier de l'offre de remboursement.

Pour ce faire, vous devez vous connecter sur notre site internet FeuVert.fr et vous rendre sur la fiche produit de votre autoradio. Il vous suffit alors de cliquer sur la bannière de l'offre et de suivre les instructions pour faire votre demande de remboursement. Cependant, selon la marque de votre autoradio, la procédure varie.

Pour vous aider, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :

Autoradio

N'hésitez pas à revenir auprès de nous en cas de besoin,

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Cordialement,

margot durand
margot durand

margot durand

Niveau
0
21 / 100
cela ne fonctionne pas pour moi .. je suis sur le site de pionner et je n'y arrive pas du tout ... pas simple tout ça...

Bonjour Margot,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous avez fait l'acquisition d'un autoradio Pioneer mais vous n'arrivez pas à renseigner vos informations pour bénéficier de l'offre Pioneer actuelle.

Pour faire votre demande auprès de Pioneer, vous devez suivre les instructions et vous rendre sur le site de Pioneer.

Une fois sur cette page, vous devez cliquer sur la bannière "Les Offres Noël 2015". Dès lors, vous devez cliquer sur "Participer" pour accéder au formulaire de Pioneer. Il vous faut alors remplir les champs obligatoires pour vous inscrire en ligne.

Ensuite, il vous suffit de terminer la procédure décrite dans les modalités de l'offre.

N'hésitez pas à revenir auprès de nous en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question