Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Les pneus les moins cher sont chez Feu Vert !?!?

Je viens de découvrir votre pub télé, comme quoi Feu Vert aurait les pneus les moins chers !!?! Sur quelle base pouvez vous affirmer cela? Et que pourriez-vous me proposé pour mon Opel Corsa 1.3 CDTi de 2010 svp?

Kim M
Kim M

Kim M

Niveau
0
3 / 100
Bonjour et bienvenue sur notre Forum !

En effet, en 2014 déjà, alors que la plupart des automobilistes pensaient que les pneus étaient moins chers sur les sites de vente en ligne, Feu Vert lançait une étude comparative qui remettait en cause les idées reçues. En 2015, Feu Vert renouvelle sa démarche avec un panel plus large d’acteurs du marché. Résultat, Feu Vert s’avère en moyenne le mieux placé sur le prix des pneus en marque premium comme en premier prix, par rapport aux 5 autres concurrents étudiés.

L’objectif de cette étude, réalisée sur une période à compter du 30 avril 2015 par l’institut IFR Groupe GfK, a consisté à comparer les prix pratiqués par Feu Vert sur une sélection de pneumatiques représentatifs du marché avec ceux pratiqués par des acteurs majeurs de la vente de pneumatiques.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à découvrir l'intégralité de l'étude comparative disponible sur FeuVert.fr et à utiliser notre moteur de recherche pneus pour découvrir les prix des pneumatiques adaptés à votre voiture.

En espérant vous voir très vite dans l'un de nos centres auto Feu Vert !

Bonne journée.

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile