Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Dédommagement. Comment procéder?

Bonjour,

Je me suis rendu dans un centre Feu Vert pour une Peugeot 107 à Creteil pour un probleme de démarrage (panne intermittente).

Dans un premier temps, on m'a assuré que le démarreur (suite à expertise) pouvait continuer à être utilisé (80€).

La panne persistait, le démarreur a été change.

La panne persiste, il s'agit maintenant d'un problème de capteur.

Je m'attendais à un geste commercial, car le démarreur (250€) a été changé mais sans résultat.

Impossible de communiquer avec le responsable, qui ne se reproche rien...

Résultat un démarreur tout neuf , 330 euros payé et toujours la panne.
Pouvez vous svp intervenir? je rappelle que je ne suis pas un expert mais il y a une obligation de résultat.

Merci d'avance

NABIL SADDEK
NABIL SADDEK

NABIL SADDEK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nabil, 

Bienvenue sur notre Forum conseils !

Nous avons pris note de votre message de demande de dédommagement et l'avons transmis à notre Service Client. Celui-ci reviendra auprès de vous dans les plus brefs délais.

Cependant, nous tenons à préciser que lorsqu'une panne survient sur un véhicule et compte tenu de la complexité de voiture actuelle, il est parfois difficile de trouver l'origine de celle-ci. Il faut alors procéder par élimination. Nous regrettons que nos experts n'aient pas pu déceler la source de votre souci de démarrage.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question