Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Mail «offres spéciale été et départ en vacances», je vérifie quoi pour éviter les galères sur la route?

Bonjour,suite au mail «offres spéciale été et départ en vacances», je vérifie quoi pour éviter les galères sur la route?

Xav M
Xav M

Xav M

Niveau
0
3 / 100
Bonjour,

Je vous invite à découvrir ci-dessous la check-list des points à vérifier avant de prendre la route. En effet et comme vous le précisez, si vous partez en vacances ou en week-end prolongé, il faut faire réviser votre voiture afin d’éviter les mauvaises surprises.

Que vous voyagiez la nuit ou le jour, votre voiture doit être irréprochable et vous devez, pour cela, vérifiez quelques éléments essentiels :

- Les feux : toutes les ampoules doivent fonctionner, avant et arrière (les phares, les clignotants, les antibrouillards, les feus de recul

- Les différents niveaux : d’huile, de liquide refroidissement, de frein, d’essence, de lave-glace et de la direction assistée

- Regardez l’état des pneus : si vous deviez les changez dans les 3 mois qui suivent, profitez-en pour anticiper et les changer avant de partir. Je vous invite d'ailleurs à consulter nos promotions du moment, notamment sur les pneus Continental

- Les amortisseurs doivent être impeccables, tout comme les plaquettes de frein

- Faites la vidange si nécessaire et changez le filtre à huile. Découvrez très rapidement et simplement le prix de cette prestation grâce à notre nouveau simulateur Révision

- Le pare-brise : il doit être propre et les essuie-glaces en parfait état

- Vérifiez que les ceintures de sécurité fonctionnent, tout comme la climatisation

Si vous ne vous sentez pas apte à vérifier l’ensemble de ces points, prenez rendez-vous dans votre centre Feu Vert ou sur FeuVert.fr, nos Experts se chargeront de l’entretien de votre véhicule.

Par contre, prévoyez qu’à l’approche de l’été et des grands départs, nos centres auto sont souvent pris d’assaut, réservez donc votre entretien quelques semaines avant de partir.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question