Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Je ne peux pas consulter mes factures liées à ma carte Feu Vert ?

Merci de me trouver une solution svp.
Cordialement
jean-Philippe LEPAGE

Jean-Philippe LEPAGE
Jean-Philippe LEPAGE

Jean-Philippe LEPAGE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur LEPAGE,

Vous nous informés ne pas pouvoir consulter vos factures liées à votre carte fidélité Feu Vert.
Afin de remédier à cela, nous vous invitons à créer votre compte fidélité sur notre site http://www.feuvert.fr . Lors de cette inscription vous renseignerez le n° de votre carte et donc tous les achats et factures seront visibles sur votre compte.

Bien cordialement,
Cindy Camus

Jean-Philippe LEPAGE
Jean-Philippe LEPAGE

Jean-Philippe LEPAGE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir
J'ai déjà un compte fidélité ! et je ne peux pas consulter mes factures. En revanche, je peux voir les points acquis grâce à mes factures ! Il y a donc un problème sur votre site !

Bonjour Jean-Philippe,

Suite à votre message, nous avons vérifié notre site Internet et il apparaît effectivement un bug informatique qui vous empêche de consulter vos factures.

Nous avons pris note de ce souci et notre Service Informatique met tout en oeuvre afin de remédier à ce problème dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension et pour votre aide,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question