Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Que faire suite à une simple recharge de clim feu vert et rend la voiture avec d'autre problème avec clim non chargée ?

Bonjour,

récemment passé chez vous (20/06/2015) pour une simple recharge de climatisation, j'ai été confronté à un autre problème. Le mécanicien signal une fuite une fois avoir mis l'azote, il a donc arrêté la manipulation, jusqu'ici tout à fait d'accord, sauf que par la suite une fois le véhicule rendu, je me retrouve avec un autre problème je ne sais pas ce qu'ils ont fait, la fiche qui est reliée à la sonde est cassé donc elle ne se fixe pas, en roulant elle peut se détacher et le ventilateur de refroidissement ne fait que tourner alors que je n'avais jamais eu ce problème! Le motif de la fuite reste large, "tuyau pression ou sonde" je ne sais toujours pas où est précisément la fuite, et je me retrouve avec un problème mécanique "fiche cassée + ventilateur qui ne s'arrête plus ". Que faire maintenant? Qu'est ce que feu vert propose pour régler ce problème ? Je répète qu'à la base c'était pour une simple recharge de climatisation .

Finalement j'ai décidé de réparer le problème sans leur aides, désolé mais je n'ai plus de confiance. Je suis déjà parti pour une recharge de clim Mercedes je me suis retrouvé avec un autre problème et la, même chose avec la Audi !

Du coup j'ai changé moi même la sonde pour stopper le ventilateur attaché avec des colson vu que la fiche ne tient plus et effectué une recharge chez midas. A présent ça redevient dans la normal, mais pour ma fiche cassé comment faire? Je ne peux présenter une voiture avec une pièce attaché avec des colson au niveau du moteur!

En attente d'une réponse

Merci

Ouss Ronald
Ouss Ronald

Ouss Ronald

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ouss Ronald,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous souhaitez savoir ce que votre centre Feu Vert peut vous proposer comme solution concernant votre fiche cassé.

Pour ce faire, nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert afin d'échanger avec lui et de trouver une solution à votre souci.

Si, toutefois, vous souhaitez entamer une procédure de réclamation pour un remboursement, vous devez contacter notre Service Client au 0 969 320 474 (appel non surtaxé) ou via notre formulaire de contact sur notre site Internet FeuVert.fr.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question