Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Offre feu vert jubiléo sourde oreille ?

Suite à de nombreux appels à la plateforme qui gère l'opération, je tombe toujours sur "toutes nos lignes sont occupées". Voilà 15 jours que j'appelle et lorsque je reçois ENFIN quelqu'un, on me dit de rappeler vendredi car pas d'accès au dossier ( lundi dernier ). Et aujourd'hui je n'arrête pas d'appeler et : "toutes nos lignes sont occupées"... C'est pas possible, ils le font exprès ??? pourquoi mettre en place un jeu si on n'est pas capable d'assumer derrière ??? Je n'ai pas reçu ma carte de 40€ pour l'achat de 4 pneus continental et mon achat a été poussé par cette offre. Sinon, j'aurai acheté autre chose... Alors je souhaiterai avoir ce qui était prévu. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement

sophie salou
sophie salou

sophie salou

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Sophie,


Nous avons bien pris en compte votre demande quant à la carte Jubiléo et l'avons transmise à notre Service Clients.


Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.


Cordialement,

Bonjour Madame Salou,

notre partenaire Jubiléo nous informe qu'une carte complémentaire de 25 € vous sera envoyée dans les semaines à venir.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur et vous remercions de votre compréhension.

Laurence O.
Service Clients Feu Vert

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question