Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

remboursement suite a une intervention sans résultat ?

bonjour,
j'ai pris rdv par internet ce jour dans un de vos centre
pour une recharge de climatisation,
le mécanicien m'a bien confirmé que ma climatisation était vide.
Apres 1h d'attente, on m'a restitué mon véhicule en me confirmant que la climatisation fonctionnais de nouveau.
Hors a peine partie je me suis rendu compte qu'elle ne fonctionnais pas !
je suis retourné voir le responsable qui ma proposé de revenir lundi hors je ne suis pas disponible.
Pouvez vous procédé au remboursement ?
cordialement.

Pauline Laplanche
Pauline Laplanche

Pauline Laplanche

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pauline,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous êtes venue dans votre centre Feu Vert et vous avez été mécontente de la réalisation de la prestation recharge de climatisation car, après intervention de nos techniciens, celle-ci ne fonctionne pas.

Cependant, nous tenons à vous préciser que toutes nos interventions sont couvertes par la Garantie Nationale FEU VERT s’applique sur les pièces et la main d’œuvre, pendant une durée d’un an, dans tous les centres-autos FEU VERT faisant partie du réseau FEU VERT, sur présentation de l’original de la facture remise au Client. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert afin qu'il puisse contrôler votre climatisation.

Si, toutefois, vous souhaitez faire une réclamation pour une demande de remboursement, nous vous invitons à contacter notre Service Client au 0 969 320 474 (appel non surtaxé).

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question