Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Attente de remboursement

Bonjour, le vendredi 3 juillet je me suis rendu à votre Centre Feu Vert de Cogolin, j'avais fais un devis pour des plaquettes de freins + disques, j'ai régler par CB, mais en arrivant au Centre, un employé ma signalé que je m'étais trompé dans mon devis en tapant 2 fois une prestation, mais que cela me serai remboursé, malheureusement, le jour du RDV il y a eu une panne d'ordinateur dans votre centre je suis reparti sans ma facture, ainsi que la preuve de mon paiement.
Pourriez-vous me rembourser le trop perçu.
Je vous en remercie par avance. Revest Corinne

corinne Revest
corinne Revest

corinne Revest

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Corinne,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

vous avez effectué une e-réservation sur notre site Internet FeuVert.fr et vous avez malencontreusement choisi 2 fois la même prestation.

Afin de vous faire rembourser la prestation, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) ou via notre formulaire en ligne en cliquant sur "Contact" accessible en bas de page (ou en cliquant sur le lien suivant : Formulaire de contact).

Nous restons à votre écoute en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question