Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

1er achat = multiples bugs informatiques sur le site?

Bonjour,
Je me suis inscrit ce soir sur votre site pour une commande de 2 pneus. Après commande, je constate de multiples bugs dont certains très fâcheux (surtout pour un premier achat) : pour créer une carte de fidélité ("service indisponible" au moment de la validation), pas de confirmation de création de compte par mail, impossible de visualiser la commande (a t-elle été prise en compte?) car il est indiqué "internal server error" (tout comme "vos factures", "vos devis", "vos retours", "vos rendez-vous). J'ai pris rdv pour demain matin dans le centre auto le plus proche de chez moi et je ne retrouve même pas trace de ma commande de pneus avec prestation atelier... Pas très sérieux tout ça pour + de 150€ d'achats!
Je croise les doigts pour que tout ait bien été pris en compte!
Nicolas

Nico ROBIN
Nico ROBIN

Nico ROBIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nicolas,

Nous avons bien pris en compte votre message et allons remonter l'information à notre Service Informatique.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que ce souci informatique n'ait pas engendré d'incident pour votre e-réservation.

Nous restons à votre écoute en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question