Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Vis manquantes dans produit erde

Bonjour je vous ai commandé (10099095) 3 portes vélos erde ST1272A de chez ERDE. J'ai bien reçu le matériel. Sauf qu'ERDE a oublié dans ses sachets de visserie, sur 2 porte vélos, de joindre 2 vis M6*20 à tête carrée plus les écrous à flasque M6 , soit 4+4 au total. c'est une très mauvaise surprise à la veille des vacances. MERCI de me faire passer très rapidement les vis manquantes en les demandant à ERDE (item n°11 et 15 de la nomenclature de montage ERDE). Produit commandé sur feu vert online. Cordialement. c'est urgent.

Olivier DIVAY
Olivier DIVAY

Olivier DIVAY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour M. Divay,

Suite à votre demande nous avons contacté notre fournisseur Erdé qui vous envoie à titre exceptionnel la visserie manquante concernant vos porte-vélos.

En effet, votre commande datant du mois de Mai vous aviez 14 jours pour nous signaler tout manquant à votre commande.

Ceci étant dit, le transporteur Exapaq vous livrera le 21/07 ou le 22/07. Votre présence est fortement conseillée pour éviter un retour de ce colis vers l'expéditeur.

La livraison s'effectuera à l'adresse indiquée lors de votre commande.

Bien Cordialement

Anyssa Forest

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Olivier,

Bienvenue sur notre Forum conseils !

Nous vous remercions d'avoir effectué une commande sur notre site internet FeuVert.fr.

Cependant, votre colis n'était pas complet. Nous allons transmettre votre votre demande à notre Service Client qui reviendra vers vous rapidement.

Cordialement,

Olivier DIVAY
Olivier DIVAY

Olivier DIVAY

Niveau
0
12 / 100
Merci de votre réactivité et de celle d'ERDE. Je comprends bien votre réponse qui rappelle les règles contractuelles. Mes colis étant arrivés en bon état d'intégrité, je me suis vraiment intéressé à ces produits commandés en promotion à 2-3 semaines du besoin. Il aurait fallu faire un essai de montage avec les trois colis à réception, le premier étant ok et complet je suis parti du principe que les autres aussi... et ce n'était pas le cas côté visserie...

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question