Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Bonjour,j'ai effectué une commande de pneus mais,il reste cette commande dans mon panier,ma commande est bien passée?

Voilà,comme dis dans le titre,j'ai effectué une commande ,payée,j'ai reçu un mail me disant que ma commande est traitée,mais quand je vais sur mon compte,il reste un "panier" présent,ce là est-il normal,ma commande est-elle effectivement bien passée?et si oui,est-elle déjà disponible,si oui,puis-je avancer mon rendez-vous??D'avance merci!!

laurent lecocq
laurent lecocq

laurent lecocq

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laurent,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous avons pris note de votre demande concernant votre commande Internet et l'avons transmise à notre Service Client.

Celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Bonjour M.LECOCQ,

nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre commande de pneumatiques.

La commande a été expédiée le 15 Juillet.

Un mail vous sera adressé dès la réception de la commande par votre centre auto Feu Vert de Valenciennes.

Pour modifier votre rendez-vous, nous vous invitons à prendre contact avec le centre auto au 03 27 28 29 30.
Celui-ci est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12 et de 14h à 19h et le samedi de 9h à 19h sans interruption.

Cordialement
Laurence O.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question