Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

annulation commande N°10136157?

suite a une erreur dans la dimension de mes pneus, erreur imputable au site feu vert( celui ci ayant une fâcheuse tendance a modifier les valeurs) il parait que feu vert ne peut modifier une commande et se permet d' annuler la commande et de me rembourser le prix des pneus et qu' en est il du montage que j' ai déjà régler car le montant de cette prestation n' apparait pas dans l offre de remboursement dois je y voir l' effet patte de l' expert? de plus je dois attendre 72h avant remboursement beaucoup moins rapide que l' encaissement.Je suis trés deçu par l' attitude de Feu Vert

Jean Marie Fouquet
Jean Marie Fouquet

Jean Marie Fouquet

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean Marie Fouquet,


Nous avons bien pris en compte votre demande de remboursement suite à une annulation d'un e-réservation et l'avons transmise à notre Service Clients.


Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.


Cordialement,

Jean Marie Fouquet
Jean Marie Fouquet

Jean Marie Fouquet

Niveau
0
14 / 100
points

Comme attendu Feu Vert fait preuve d'une incompetence en matière de gestion internet incapable de modifier une commande ,se permet d' annuler la commande et de ne remboursez que le montant de la facture des pneus et OMET DE REMBOURSER LA PRESTATION MONTAGE DES PNEUS QUI VA AVEC sur une facture de 124,78 il me rembourse que 93.98 la nouvelle expertise de Feu Vert est elle l' arnaque?

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur Fouquet,

Votre réclamation concernant le non remboursement de votre prestation de montage a retenue toute notre attention.
Nous vous informons que nous venons de contacter le centre auto qui vient d'annuler votre montage. Le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire dans les 48 à 72h.

Bien cordialement,

Cindy Camus

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question