Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Un devis en ligne pour la révision de ma Polo ?

Comment je peux obtenir un devis en ligne sur votre site pour ma voiture ?

X M
X M

X M

Niveau
0
6 / 100
Bonjour Nico,

Vous souhaitez faire un devis en ligne pour la révision de votre voiture.

Pour obtenir un devis en ligne, il vous suffit de vous rendre sur notre site Internet FeuVert.fr.

Vous pouvez cliquer sur « Mon devis en ligne » sur la page d’accueil ou cliquer sur l’onglet « Atelier & Services » puis sur « Devis et RDV en ligne ».

A partir de là, vous avez 2 possibilités pour faire votre devis en ligne :

- soit vous entrez votre numéro de plaque d’immatriculation

- soit vous renseignez l’année, la marque, le modèle et la version de votre voiture

Vous aurez alors à choisir parmi les véhicules qui vous sont présentés celui qui correspond au vôtre.

Ensuite, vous devrez indiquer le kilométrage de votre voiture et cliquer sur « valider ».

Selon cette information, vous aurez le choix entre plusieurs types de révisions compris dans le plan d’entretien de votre voiture. Vous devrez choisir celle qui correspond à votre voiture en tenant compte de l’âge et du kilométrage de votre voiture.

Une fois choisie, vous devrez indiquer si vous préférez une révision type ou une révision personnalisée et validez votre choix.

Vous retrouverez alors votre choix de révision dans votre panier. Il vous suffira soit d’ajouter ou non des prestations complémentaires dans votre panier, soit de passer commande et prendre rendez-vous.

Dès que vous aurez fait votre choix parmi les prestations complémentaires, alors vous pourrez passer commande et prendre rendez-vous sur notre site Internet FeuVert.fr.

Découvrez notre simulateur de révision en ligne sur notre site Internet FeuVert.fr.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question