Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Disponibilité d'un produit qu je veux commander ?

Le produit que je veux commander est il disponible ?

X M
X M

X M

Niveau
0
6 / 100
Bonjour,

Vous souhaitez connaitre la disponibilité d'un produit sur notre site Internet FeuVert.fr.

Afin de connaitre la disponibilité d'un produit que vous souhaitez commander sur notre Site Internet FeuVert.fr, il vous suffit de regarder à droite de la fiche produit, sous le bouton "Ajouter au panier". Il faut distinguer 2 notions relatives à la disponibilité du produit :

- "Retrait en 2 heures", indique la possibilité de commander sur FeuVert.fr et de retirer votre commande 2 heures après avoir passé commande en ligne dans le centre Feu Vert choisi.

- "En retrait à partir du jj/mm/aaaa", indique que la commande sera disponible uniquement à partir de la date indiquée.

Il faut également opérer une distinction entre la "e-réservation" et la "commande" en ligne :

- "e-réservation" consiste en un produit en retrait en 2 heures et en rendez-vous prestation : Un accusé de réception de réservation est adressé par e-mail au Client, dans les 24 heures. Il récapitule le(s) produit(s) et/ou prestation(s) réservés, le prix total pour le(s) produit(s) et, pour la (les) prestation(s), une estimation (devis) qui sera finalisée après l’examen et/ou le démontage du véhicule par le Centre-Auto compte tenu de la nature technique des prestations. Cet accusé de réception constitue un Bon de Réservation que le Client doit présenter au Centre-Auto lorsque celui-ci lui aura confirmé par email ou SMS que sa réservation a bien été préparée. Si le Client ne reçoit pas de confirmation de sa réservation par le Centre-Auto dans les 24 heures, le client doit se rapprocher de son centre auto Feu Vert afin d'obtenir la confirmation de sa réservation. Pour le suivi de sa réservation ou sa modification, le Client est invité à se rapprocher du Centre-Auto. Le Client peut, à tout moment, suivre sa réservation en ligne dans la rubrique « Mon Compte ». Pour annuler une réservation, le Client est invité à contacter le Centre-Auto.

- "commande" consiste en l'achat en ligne d'un produit d'équipement auto, de pneus, de pièces auto en livraison à domicile, retrait en centre auto : une confirmation de la commande passée est adressée par e-mail au Client, dans les 24 heures. Elle récapitule les produits commandés, le prix total dû, y compris les frais de livraison, l’adresse de livraison et le délai de livraison. Si le Client ne reçoit pas cette confirmation de commande, il peut adresser un e-mail au Service Clients grâce au formulaire de contact disponible sur le Site. Le Client peut, à tout moment, suivre sa commande en ligne dans la rubrique « Mon Compte » puis « Suivi de mes commandes ». Si le Client souhaite annuler une commande avant sa prise en charge, il en informe le Service Clients au 0969 320 474 (appel non surtaxé) ou via notre formulaire de contact sur notre site Internet FeuVert.fr et sera remboursé dans les 48 à 72 h à compter de l'annulation de sa commande. La commande est réalisée selon la procédure décrite dans le paragraphe «comment commander».

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile