Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Le produit est il disponible ne e-reservation ?

Le produit que je veux commander est-il disponible en e-réservation ?

X M
X M

X M

Niveau
0
6 / 100
points

Bonjour,


Vous souhaitez connaitre la disponibilité d'un produit en e-réservation sur notre site Internet FeuVert.fr.


La "e-réservation" consiste en un produit en retrait en 2 heures et en rendez-vous prestation : un accusé de réception de réservation est adressé par e-mail au Client, dans les 24 heures. Il récapitule le(s) produit(s) et/ou prestation(s) réservés, le prix total pour le(s) produit(s) et, pour la (les) prestation(s), une estimation (devis) qui sera finalisée après l’examen et/ou le démontage du véhicule par le Centre-Auto compte tenu de la nature technique des prestations. Cet accusé de réception constitue un Bon de Réservation que le Client doit présenter au Centre-Auto lorsque celui-ci lui aura confirmé par email ou SMS que sa réservation a bien été préparée. Si le Client ne reçoit pas de confirmation de sa réservation par le Centre-Auto dans les 24 heures, la réservation sera automatiquement annulée et le Client remboursé de l’acompte versé. Pour le suivi de sa réservation ou sa modification, le Client est invité à se rapprocher du Centre-Auto. Le Client peut, à tout moment, suivre sa réservation en ligne dans la rubrique « Mon Compte ». Pour annuler une réservation, le Client est invité à contacter le Centre-Auto.


Nous espérons avoir répondu a à toutes vos questions, nous restons à votre disposition en cas de besoin.


Cordialement, 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question