Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Le produit est il disponible en commande web ?

Je veux commander un produit mais est i dispo en commande web ?

X M
X M

X M

Niveau
0
6 / 100
Bonjour,

Vous souhaitez commander un produit sur notre site Internet FeuVert.fr en "commande Web".

La "commande" consiste en l'achat en ligne d'un produit d'équipement auto, de pneus, de pièces auto en livraison à domicile, retrait en centre auto : une confirmation de la commande passée est adressée par e-mail au Client, dans les 24 heures. Elle récapitule les produits commandés, le prix total dû, y compris les frais de livraison, l’adresse de livraison et le délai de livraison. Si le Client ne reçoit pas cette confirmation de commande, il peut adresser un e-mail au Service Clients grâce au formulaire de contact disponible sur le Site. Le Client peut, à tout moment, suivre sa commande en ligne dans la rubrique « Mon Compte » puis « Suivi de mes commandes ». Si le Client souhaite annuler une commande avant sa prise en charge, il en informe le Service Clients au 0969 320 474 (appel non surtaxé) ou via le formulaire de contact sur notre Site Internet FeuVert.fr et sera remboursé dans les 3 jours à compter de la date d'annulation de la commande. La commande est réalisée selon la procédure décrite dans le paragraphe «comment commander».

N'hésitez pas à revenir auprès de nous si besoin.

Cordialement, 

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse