Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Créer un compte client ?

Comment je crée mon compte client ?

X M
X M

X M

Niveau
0
6 / 100
Bonjour,

Pour créer votre compte client, il vous suffit de cliquer sur "Votre compte", en haut à droite de nos pages internet, ou de vous rendre directement sur Créer un compte client.

Dans un premier temps, vous devrez définir un identifiant (adresse mail) et un mot de passe. Si vous possédez déjà une carte de fidélité Feu Vert, vous bénéficierez de la création rapide de votre compte puisque vos coordonnées seront automatiquement renseignées à la saisie de votre numéro de carte de fidélité (le numéro de votre carte, commençant obligatoirement par 21, se situe au verso de celle-ci).

Si vous n'avez pas encore de carte de fidélité mais que vous souhaitez adhérer à notre programme, vous pourrez le faire lors de la création de votre compte.

Après avoir renseigné tous les champs obligatoires, vous pourrez valider votre inscription en cliquant sur le bouton "Créer mon compte".

La création de votre espace client vous permettra d'accéder à tous vos devis, commandes et factures. Vous retrouverez également tous vos avantages fidélité (chèques fidélité, solde et historique de points, ...) ainsi que votre liste de véhicules. Grâce à votre compte, vous pourrez également passer rapidement vos commandes et gérer directement vos échanges et retours.

Si vous rencontrez des difficultés lors de la création de votre espace client, vous pouvez à tout moment contacter notre Service Clients au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) ou poser votre question via notre formulaire de contact.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin,

Cordialement, 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question