Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

compatible avec ma voiture ?

Le produit que je souhaite commander est-il compatible avec ma voiture ?

X M
X M

X M

Niveau
0
6 / 100
Bonjour,

Afin de vérifier la compatibilité d'une pièce avec votre véhicule, vous devez renseigner les caractéristiques de votre voiture. Pour cela, vous devez cliquer sur "Ajouter un véhicule" en haut des pages du site FeuVert.fr. Alors, une fenêtre va apparaître, dans laquelle vous devrez choisir l'année du véhicule, la marque, le modèle et la version (cylindrée et puissance du moteur).

Une fois renseigné, vous pourrez gérer toutes les informations de votre voiture depuis votre compte client.

Vous pouvez contacter Notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) ou via le formulaire en ligne en cliquant sur "Contact" accessible en bas de page de notre site Internet FeuVert.fr (ou en cliquant sur le lien suivant : Formulaire de contact).

Nous restons à votre disposition si besoin,

Cordialement, 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question