Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

J'ai égaré mon cheque de fidélité ?

Comment en récupérer un ou faire régulariser ma situation ?

X M
X M

X M

Niveau
0
6 / 100
Bonjour,

En cas de perte de votre chèque fidélité, vous pouvez obtenir le numéro de celui-ci directement dans votre espace client de notre site www.feuvert.fr(à condition que vous ayez renseigné votre numéro de carte fidélité à la création de votre compte client), en cliquant sur le lien "Vos chèques fidélité" dans la rubrique "Vos avantages".

Si vous n'avez pas créé d'espace client sur notre site, vous pouvez contacter notre Service Clients au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) afin d'obtenir le numéro du chèque fidélité ou en faire la demande via notre Formulaire de contact.

Dans tous les cas, pour un traitement plus rapide de votre demande, nous vous conseillons de vous munir de votre numéro de carte de fidélité (situé au verso de celle-ci et commençant par 21) avant de contacter notre Service Clients.

Si vous êtes dans un centre auto Feu Vert, l'hôtesse de caisse a la possibilité de contacter directement le Service Clients pour obtenir le numéro de votre chèque fidélité.

Cordialement, 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question