Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

J'ai égaré ma carte de fidélité ?

Je l'ai perdu, comment en avoir une nouvelle ?

X M
X M

X M

Niveau
0
6 / 100
Bonjour,

Si vous avez égaré votre carte de fidélité, vous avez la possibilité d'en demander une nouvelle :

- Soit directement dans votre centre auto qui vous remettra une nouvelle carte immédiatement

- Soit sur notre site internet www.feuvert.fr :

Si vous avez déjà un compte client, il vous suffira de vous connecter à votre espace et de cliquer sur le lien "carte perdue ou volée" dans la rubrique "Vos avantages" et de compléter le formulaire.

Si vous n'avez pas encore de compte client, vous pourrez demander une carte de fidélité lors de la création de votre espace personnel en cochant la case "Je souhaite adhérer à la carte de fidélité Feu Vert".

Votre nouvelle carte de fidélité vous sera alors adressée par courrier sous un délai de 3 semaines mais sera utilisable immédiatement.

Les avantages de votre ancienne carte de fidélité seront automatiquement basculés sur votre nouvelle carte dès lors que vous avez indiqué la même identité et les mêmes coordonnées.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement, 

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%