Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Je n'ai pas été crédité de mes points de fidélité ?

Je veux régulariser mon compte fidelite car je n'ai pas été crédité de mes points.

X M
X M

X M

Niveau
0
6 / 100
Bonjour,

Votre carte de fidélité doit être présentée à chacun de vos passages en caisse pour être créditée, ou son numéro saisi dans l’espace client sur le site internet www.feuvert.fr en cas d’achat en ligne.

En cas d’oubli, vous disposez de 3 mois à compter de la date d’achat pour faire une demande de régularisation de points dans le centre auto Feu Vert où l'achat a été effectué. Sur présentation du ticket de caisse ou de la facture, l'hôtesse de caisse procédera à la régularisation des points dans un délai de 1 mois à compter de la demande.

Vous pouvez également faire votre demande de régularisation de points sur votre espace client du site www.feuvert.fr, en cliquant sur le lien « Consultez votre solde et historique de points », dans la rubrique "Vos avantages", puis en cliquant sur le bouton "Demander une régularisation". Vous devrez impérativement rappeler la référence de votre ticket de caisse ou facture pour que votre demande soit traitée.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement, 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question