Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

prestation

bonjour

j'ai effectuer une révision complète avec le diagnostique de ma voiture 18/07/2015 , j'ai eu simplement la vidange et le changement des filtres , a air , gazole, habitacle
je n'avais pas demandé a feu vert de remplacer mes pièces par des pièces feu vert
en plus je n'ai reçu aucun document concernant le diagnostique
que doije faire
merci

SARAH CHATER
SARAH CHATER

SARAH CHATER

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Sarah,

Bienvenue sur notre Forum conseils !

Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert pour une prestation révision Expert.

Sachez que les éléments remplacés lors de cette révision sont des pièces de qualité équivalente à celles des constructeurs. En effet, la marque Feu Vert est construite autour de produits sélectionnés chez les équipementiers mondiaux les plus réputés qui fournissent les mêmes pièces aux constructeurs.

Nous tenons à vous préciser que l’appellation « Pièces d’origine » n’est pas réservée aux constructeurs automobiles mais répond à une définition réglementaire précise. Plus de 70% des pièces d’un véhicule neuf sont fabriquées par des équipementiers automobiles et non par le constructeur automobile.

Ces fabricants fournissent à la fois les constructeurs et les professionnels de la distribution et de la réparation sous leurs propres marques.

Les pièces de qualité équivalente à l’origine, définies par la réglementation, peuvent également être utilisées pour l’entretien pendant la période de garantie.

Retrouvez toutes ses informations sur notre page dédié à la garantie constructeur préservée et les pièces d'origine.

Pour ce qui est de rapport de diagnostic, nous vous invitons à contacter votre centre Feu Vert afin qu'il vous le transmette dans les plus brefs délais. 

Si toutefois, vous souhaitez entamer une procédure de réclamation, vous pouvez contacter notre Service Client au  0 969 320 474 (Appel non surtaxé).

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, 

Cordialement, 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question