Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Mon compte n'a pas pris enregistré le RDV pris en même temps que ma commande. Comment savoir si le RDV est bien pris ?

Merci de me confirmer le RDV, censé avoir lieu le jeudi 30 juillet à 10h si j'ai bonne mémoire..;

A Mathieu
A Mathieu

A Mathieu

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,


Nous avons bien pris en compte votre demande concernant votre e-réservation et l'avons transmise à notre Service Clients.


Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.


Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question