Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Evospace 400 DX - ouverture du coffre ?

Bonjour
Je souhaite acquerir un coffre de toit evospace 400 dx. Pour être certain se mon choix, j'aimerais savoir de combien de cm s'ouvre le coffre pour le chargement.
Cordialement

Philippe Mazet
Philippe Mazet

Philippe Mazet

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Michel,

La vidéo de démonstration sur FeuVert.fr permet de se rendre compte de l'installation et l'utilisation des coffres de toit Feu Vert Evospace 400DX/500DX et 600DX. Il en va de même pour les coffres de toit Ecospace 3.0/4.0/4.5 et 5.0.

Les modèles visibles sur cette vidéo sont le Evospace 500DX et le Ecospace 4.0.

Il faut savoir que les coffres de toit Evospace 400DX/500DX et 600DX sont quasi identiques hormis la capacité de chargement qui influe sur les dimensions des coffres de toit. Ainsi, le Evospace 400DX est plus petit que le 500DX dont les capacités de chargement sont respectivement 400L et 440L (500L pour le 600DX). Donc le 500DX dispose d'une ouverture un peu plus grande que le 400DX, certainement suffisante pour glisser dans le coffre de toit une lige sur des skis.

Nous espérons avoir répondu à votre interrogation,

Cordialement,

Claude A.

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous avons pris note de votre demande de renseignement quant au coffre de toit Feu Vert Evospace 400DX.

Nous allons adresser votre requête à notre expert et nous reviendrons auprès de vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Après vérification auprès de notre expert, la hauteur de l'ouverture du coffre de toit Feu Vert  Evospace 400 DX est de 32 cm.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Michel MAITRE
Michel MAITRE

Michel MAITRE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Il y a pour moi un bug....
soit dans la réponse de l'expert FV , soit dans la vidéo de démonstration. en effet on reconnait bie le 400 DX sur celle ci et l'utilisateur introduit une luge en surhaussement d'ne paire de Ski !
Qui a raison ????
Cdlt
Michel

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question