Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Montage pneus sur jantes alu ?

Bonjour,
J'ai acheté des jantes alu d'occasion sur le Net.
J'ai ensuite été chez mon centre Feu-Vert le plus proche (Pontault-Combault) pour demander un devis pour un montage-équilibrage de ces dernières avec les pneus déjà présents sur les jantes tôles de mon véhicule.
La réponse du chef d'atelier "Aucune pièce n'a été acheté chez nous ? Non ? Alors on ne fait pas...Au revoir monsieur !!".
Ma question : Il n'existe pas de "simple" forfait montage pour les pneus / jantes chez Feu-Vert ?
Comment puis-je faire ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Christian Guillerme
Christian Guillerme

Christian Guillerme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous déplorons que le centre Feu Vert Pontault Combault ne puisse pas effectuer le démontage et montage de vos pneus sur vos jantes nouvellement achetées.

Cependant, sachez que le centre Feu Vert est le seul décisionnaire quant à l'éventuelle possibilité de réaliser une telle prestation avec des pièces achetées hors de notre réseau de centres Feu Vert.

En effet, une obligation légale nous oblige à assurer le suivi de ces pièces dont nous ne connaissons ni l'origine, ni la provenance. Vous comprendrez notre précaution vis-à-vis de votre sécurité et de ces pièces, notamment en raison de la multiplication des pièces de qualité inférieure à celles de nos fournisseurs.

De plus, sachez que nos tarifs sont majorés pour les pièces dont la provenance est extérieure au centre Feu Vert.

Toutefois, vous pouvez contacter un autre centre Feu Vert comme le centre Feu Vert Service Pontault Combault, le centre Feu Vert Service Creteil ou un autre centre Feu Vert dans la région parisienne afin de réaliser le changement de vos jantes.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question