Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Mes factures ne sont pas disponibles dans mon espace client "vos factures". Comment les récupérer?

Mes points de fidelité ont bien été crédités mais je ne peux pas avoir accés à ma facture. Dans mon historique, les points fidélité ont été ajoutés le 28/07/2014. Est-il possible d'avoir un duplicata de cette facture?

Cordialement.

MAXIME ROTTHIER
MAXIME ROTTHIER

MAXIME ROTTHIER

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Maxime,


Nous avons bien pris en compte votre demande de duplicata de votre facture et l'avons transmise à notre Service Clients.


Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.


Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question