Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

J'ai besoin d'infos sur votre promo Good Year et Dunlop ?

Bonjour,

j'ai vu une de vos publicités concernant une remise de 50€ sur les pneus Good Year et Dunlop. Ayant besoin de changer les miens, j'aurai voulu savoir comment profiter de cette offre. Merci !

X M
X M

X M

Niveau
0
6 / 100
Bonjour et bienvenue sur notre Forum Conseils !

Effectivement, nous proposons actuellement et jusqu'au 22/08/2015 une offre sur les pneumatiques Good Year et Dunlop, qui permet d'obtenir jusqu'à 50€ en chèque-cadeau.

Comment bénéficier de l’offre ?

1. Achetez 2 ou 4 pneus de marque DUNLOP ou GOODYEAR (été ou hiver ou 4 saisons) de diamètre identique entre le 3 Août et le 22 Août 2015 sur le site  www.feuvert.fr ou en centre auto Feu Vert et faites réaliser le montage dans l’un de nos centres auto Feu Vert au plus tard le 12 Septembre 2015.

2. Enregistrez-vous sur le site  www.feuvert.fr/prolongez-lete-avec-feuvert avant le 13 Septembre 2015 minuit en complétant le formulaire d’inscription pour bénéficier de l’offre.

3. Après réception et vérification de votre éligibilité à l’offre, vous recevrez vos chèques cadeaux à l’adresse indiquée dans le formulaire d’inscription sous 6 à 8 semaines. Les Chèques cadeaux seront envoyés directement par la société Sodexo à l’adresse renseignée par le consommateur sur le formulaire d’inscription.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée et à très bientôt chez Feu Vert !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question