Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Bonjour, je pense que le turbo de mon citroen C4 m'a laché; Gérez vous ce type de problème?

plus de puissance surtout sur autoroute et dans les cotes. aucun voyant d'alerte

CHRISTOPHE MARTEL
CHRISTOPHE MARTEL

CHRISTOPHE MARTEL

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Christophe,

Bienvenue sur notre Forum conseils !

Nos experts mettent toutes leurs compétences à votre service en réalisant des prestations moteur complexes comme le remplacement de turbo.

D'après les informations que vous nous avez données, il semble qu'effectivement votre moteur connaisse un souci au niveau du turbo. Toutefois, si aucun voyant ne s'est allumé, cela peut venir d'un autre élément défectueux.

Nous vous conseillons d'effectuer une prestation de recherche de panne sur votre voiture afin de s'assurer des travaux à réaliser.

Retrouvez toutes les informations relatives à cette prestation sur sa page dédiée :

Diagnostic de recherche de pannes

Le remplacement de turbo sur un moteur est une opération complexe. Accédez à tous les renseignements de cette prestation sur notre site Internet FeuVert.fr :

Prestation moteur

Afin de procéder au changement de turbo, nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert afin de prendre rendez-vous.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile