Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Un réglage (il est actuellement trop bas) du ralenti peut-il être effectué dans vos Ateliers ?

Suite à réparation sur mon véhicule par garagiste Ford, mon véhicule "broutait" j'y suis retourné mécontent et le garagiste a baissé le ralenti prétextant qu'après quelques kilomètres de décrassage ça irait mieux... Mais il reste trop bas (après plus de 1 000 km de "décrassage" !). Pas envie de retourner dans ce garage. Pourriez-vous effectuer cette prestation et si oui à quel prix ? Merci d'avance.

CARLOS MADUREL
CARLOS MADUREL

CARLOS MADUREL

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Carlos,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous nous signalez que votre voiture de marque Ford a un comportement moteur erratique. En effet, selon vos dires, votre moteur "broute".

Les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule. Ils peuvent donc réaliser le réglage de votre ralenti.

Cependant, ce symptôme peut avoir pour origine plusieurs facteurs. Dans un premier temps, nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert afin de faire régler votre ralenti. Dans un deuxième temps, si votre souci n'est pas résolu, vous pourrez effectuer un diagnostic au niveau de l'injection, notamment pour contrôler le bon état de la valve de ralenti de votre Ford.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question