Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner la garantie constructeur pour des fixations de coffre de toi "Polaire" Modula defectueuses?

Bonjour.
Les écrous de fixations du coffre de toit ne sont plus fixés correctement dans leur molette.
De ce fait, lors du serrage ou desserrage, les molettes tournent "dans le vide".
La garantie constructeur est de 3 ans et j'ai acheté le coffre de toit le 25/02/2013 sur votre site ( cde 2138333).

Pouvez vous, s'il vous plaît, m'indiquer comment faire fonctionner cette garantie?
Merci.

gwenael corbier
gwenael corbier

gwenael corbier

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Gwenael,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous rencontrez des soucis avec votre coffre de toit et vous souhaitez faire intervenir la garantie constructeur.

Pour cela, vous devez vous munir de votre facture et vous rapprocher de votre centre Feu Vert. Il est le seul habilité à prendre en charge les demandes de SAV des références que nous vendons.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

gwenael corbier
gwenael corbier

gwenael corbier

Niveau
0
24 / 100
Pouvez vous, dans ce cas ma faire parvenir un duplicata de la facture?
Merci.

Gwenael,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, nous allons vous transférer à notre Service Client.

Ce dernier reviendra vers vous rapidement pour traiter votre demande.

Cordialement,

gwenael corbier
gwenael corbier

gwenael corbier

Niveau
0
24 / 100
Bonjour.
Après avoir reçu ma facture par voie postale, je me suis rendu dans mon centre feu vert le plus proche pour faire changer ces fixations.
Là, ils me demandent d'envoyer un mail à contact@serviceclients.feuvert.fr.

Cela me semble tourner en rond...
Ne peuvent-ils pas me contacter directement?

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question