Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Points de fidélité apparu, disparu apparu et redisparu

J'ai mes points fidélité qui apparaissent et disparaissent !!!! Ma commande de pneus effectué sur internet je vois des points, après la pose plus de points donc réclamation mes points réapparaissent et hop à ce jour plus de points !!!!! Formidable !!!! Et comment recevons nous les cartes cadeaux quand on ouvre un compte chez vous ????juste un peu l'impression que chez feu vert c'est un peu compliqué, à ce jour je suis un peu insatisfait de la prestation, car j'ai une réclamation aussi sur l'offre de remboursement de la différence.... En espérant que tout s'arrange Merci

Patrick HUBERT
Patrick HUBERT

Patrick HUBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Patrick,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous déplorons que vous rencontriez des difficultés avec notre programme de fidélité.

Afin de répondre à votre demande de régularisation, nous allons transmettre votre demande à notre Service Client.

Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question