Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Support appuie tête tablette

Bonjour, j'ai acheté le 13/08/2015 un support tablette tnb (réf 098488 TABHOLD2), facture 924027, commande Web retirée à feu vert mondelange.

J'ai monté celui ci le jour même, je suis parti en vacances le jour même, après deux heures, il y avait des vibrations qui provenaient de celui ci, j'ai refixe à plusieurs reprises, tjrs le même problème. J ai racheté en route un autre support, et je souhaite être remboursé de celui ci. Pouvez vous m indiquer comment procéder? Je suis rentré hier de vacances, je n ai donc pas pu m en occuper avant... Cdlt Fabrice Muller

FABRICE MULLER
FABRICE MULLER

FABRICE MULLER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Fabrice,

Bienvenue sur notre Forum conseils !

Vous avez fait l'acquisition d'un support de tablette universel et vous souhaitez retourner ce produit en vue d'un remboursement car celui-ci présentait des vibrations.

Pour cela, nous vous invitons à contacter notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) qui prendra en charge votre demande.

Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous annoncer la démarche à suivre.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question