Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

courroie d accessoire alternateur

bjr j ai voulue faire changer ma courroie d alternateur chez feu vert le vendeur ma dit qu il fallait obligatoirement changer les galets sinon la garantie ne fonctionner pasje lui est repondu que la distribution complete venait d etre changer ainsi que l aternateur il y a 30000 km il a insister pour me faire changer les galets + 1h 30 de main d oeuvre soit 240 euro 1 courroie et un galet c est cher payer 1h 30 c est ce que a mis le garage x pour me changer la distribution bien sur je lu est dit que j allais reflechir et en rigoler chercher l erreur chez feu vert ......

albert benard
albert benard

albert benard

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Albert,

Bienvenue sur notre Forum conseils !

Il est effectivement conseillé de remplacer les galets lors d'un remplacement de courroie afin de conserver la garantie et d'assurer un fonctionnement optimal.

Nous déplorons votre ressenti quant au conseil de notre expert. Sachez que les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question