Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Comment baisser la lumiere de veille sur mon poste auto-radio JVC KD-R741BT?

J'ai bien trouvé les réglages pour baisser la lumiere, mais lorsque le poste se met en veille, la lumiere devient plus forte et m'éblouie la nuit, existe t-il un moyen de baisser cette lumière vraiment très gênante pour une conduite de nuit? Mon poste est un JVC KD-R741BT.
Merci.

Camille Marquet
Camille Marquet

Camille Marquet

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Camille,

Suite à votre réponse, notre Expert Autoradio s'est donc penché sur le problème d'affichage de votre autoradio JVC KD-R741BT et vous invite à réaliser la manipulation suivante.

1) Maintenez enfoncée la touche MENU

2) Tournez le bouton de volume jusqu'à découvrir la sélection DISPLAY > BRIGHTNESS, puis appuyez sur le bouton.

3) Vous pourrez alors configurer dans BRIGHTNESS les éléments suivants :

• DAY/NIGHT : choisissez le jour ou la nuit
  • BUTTON ZONE / DIS ZONE : choisissez la zone pour lé réglage
  • Réglez le niveau de luminosité de 00 à 31

J'espère que ces quelques manipulations pourront permettre de régler votre problème. Si toutefois le défaut d'affichage persiste, je vous invite à vous rendre dans votre centre auto Feu Vert, votre autoradio devant toujours être sous garantie.

Bonne journée et à très bientôt !

Cordialement.

PS: au cas où, voici le manuel d'instructions de votre  autoradio JVC KD-R741BT

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question