Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Comment lier ma carte fidélité à mon compte ?

A l'occasion d'une grosse réparation cet été de mon véhicule, j'ai souscrit en magasin à la carte de fidélité. On m'a dit que j'allais recevoir les bons de réduction par voie postale, mais je n'ai jamais rien reçu. De plus lorsque je veux lier mon numéro de carte fidélité à mon compte, le site me dit que le numéro ne correspond pas à mon nom. Bref c'est l'impasse, que pouvez-vous faire ? merci.

BERTRAND DE SAINT SEINE
BERTRAND DE SAINT SEINE

BERTRAND DE SAINT SEINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand,

Tout d'abord, bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous avez souscrit à notre programme de fidélité et nous vous en remercions.

Cependant, vous n'avez toujours pas reçu les bons de réductions offerts après l'adhésion à la carte de fidélité.

De plus, vous ne pouvez pas lier votre carte de fidélité à votre compte personnel sur notre site internet FeuVert.fr.

Nous avons pris note de votre requête et l'avons transmise à notre Service Client. Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question