Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Bjr, Je ne vois pas sur mon compte ma cde 10176428 alors que je viens de recevoir un mail de réservation 429621, quid ?

La commande 10176428 n'apparaît pas sur mon compte et j'ai reçu ce matin la confirmation pour la réservation 429621, pouvez-vous me confirmer que tout est ok et que mon rendez-vous pour la révision est bien bloqué pour le 26/09 à 10h ? Merci

Marina DONGE
Marina DONGE

Marina DONGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marina,

Tout d'abord, bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous avez effectué une e-réservation sur notre site Internet et nous vous en remercions.

Cependant, celle-ci n'est pas visible sur votre compte personnel alors que vous ayez reçu le mail de confirmation de votre e-réservation.

Nous comprenons que vous soyez un peu désemparée à la vue des informations qui vous ont été transmises.

Nous avons pris note de votre demande de confirmation de prise de rendez-vous et l'avons transmise à notre Service Client. Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre écoute en cas de questions,

Cordialement,

Bonjour Marina,

nous vous confirmons que votre réservation N° 10176428 a bien été prise en compte par le centre auto Feu Vert de Nice Saint Isidore pour le 26/09 à 10h.

En cas d'empêchement nous vous invitons à contacter directement le centre auto au 04 93 18 12 80.

Bien Cordialement
Laurence O.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question