Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Après recharge, pourquoi la clim fonctionne moins bien?

J'ai fait recharger la climatisation de ma voiture il y a un mois dans un centre feu vert. A la restitution du véhicule, le technicien m'a précisé qu'il manquait beaucoup de gaz et que cela avait été rechargé, mais depuis je trouve qu'elle fait encore moins de froid qu'avant que je leur amène. Il s'agit d'une clim manuelle et avant en mettant sur 1, voire 2 les jours plus chauds, au bout de 10 mn la température était très bien. Maintenant si je veux sentir un léger souffle frais, je dois mettre au minimum sur 3. Je me demande donc s'il est possible qu'il n'y ait eu aucune recharge ou alors une mauvaise manipulation qui aurait endommagé ma clim.

Laetitia Péloille
Laetitia Péloille

Laetitia Péloille

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Laetitia,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous rencontrez des difficultés avec votre climatisation. En effet, 1 mois après avoir fait recharger votre climatisation, vous avez remarqué que votre climatisation était moins efficace.

Nous déplorons votre mésaventure mais votre souci peut avoir plusieurs origines.

Malgré le contrôle obligatoire de votre circuit de climatisation, il se peut que celui-ci ait connu une défaillance 1 mois après votre passage dans votre centre Feu Vert. Nous vous conseillons de faire vérifier votre circuit de climatisation une nouvelle fois.

De plus, il peut s'agir d'un défaut de votre ventilation qui ne souffle plus assez pour que vous ressentiez l'air frais de votre ventilation. Auquel cas, nous vous conseillons de vérifier le moteur de votre ventilation et le fusible de celui-ci.

Dans tous les cas, si le souci devait venir de nos experts, sachez que toutes nos prestations sont garantis 1 an pièce et main d'oeuvre. Pour en bénéficier, nous vous invitons à joindre votre centre Feu Vert pour contrôler votre climatisation.

Nous restons à votre écoute en cas de besoin,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question