Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Dans la prestation du changement des silentblocs de la barre stabilisatrice à 52e, les 2 silentblocs sont compris avec?

Bonjour,
J'ai un couinement/grincement avant dès que je prends un dos d'âne ou défaut de la route et après avoir lu plusieurs forums le problème viendrait des silentblocs de la barre stabilisatrice...
Et sur votre prestation de ce changement de silentbloc il est précisé le changement "d'un" silentbloc or il y en a 2...
Donc est ce que dans les 52e vous changer un seul ou les 2? Et est-il compris le prix des silentblocs ou seulement la main d'oeuvre?
Je vous remercie

Fiat punto 60 2002

Anais Chantriaux
Anais Chantriaux

Anais Chantriaux

Niveau
0
3 / 100
Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anais,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous souhaitez avoir des renseignements quant à la prestation de  remplacement d'un silent bloc de barre stabilisatrice.

Sachez que le tarif indiqué concerne le remplacement d'un seul silent bloc. En effet, il arrive que ce défaut ne se présente que sur un des silents blocs de barre stabilisatrice de votre voiture.

Ce tarif ne comprend que la main d'oeuvre nécessaire au remplacement des silents blocs.

Toutefois, pour vous aider, sachez que les tarifs des silents blocs varient entre moins de 10 € à plus de 15 € selon sa localisation sur la voiture.

Nous vous invitons à prendre contact avec votre centre Feu Vert afin d'établir un devis personnalisé pour un  remplacement de silent bloc.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question