Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

housse siege 308 sw 2013

Bonjour quelle type de housse dois je prendre pour une 308 sw de 09/2013? Merci

charlène chirouze
charlène chirouze

charlène chirouze

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour Charlène,

Vous recherchez des housses de sièges pour votre Peugeot 308 SW.

Nous disposons de plusieurs références adaptables à votre voiture. Ainsi, sur notre site Internet FeuVert.fr, vous pouvez choisir entre des housses universelles et adaptables, des housses sur-mesure compatible pour votre voiture et des housses sur-mesure de tailleur. Ces dernières sont ce qui se fait de mieux en matière d'ajustement sur le siège auto.

Selon votre budget et vos goûts, vous pouvez sélectionner des housses qui vous plairont et qui conviendront à votre voiture.

Nous restons à votre écoute en cas de questions,

Cordialement,

charlène chirouze
charlène chirouze

charlène chirouze

Niveau
0
21 / 100
D'accord mais lesquelles sont les plus adaptées à une 308 sw de 09/2013? Merci

Charlène,

Les housses les plus adaptées à votre voiture sont les housses sur-mesures de tailleur. Cependant, ces housses sont très chères en raison d'une coupe au plus près des formes de votre siège et des matières utilisées de très bonne qualité.

Toutefois, nous vous conseillons de regarder vers les housses sur-mesures assez bien adaptées aux sièges de votre voiture comparées à celles dites universelles et adaptables.

Nous espérons vous avoir aidé dans votre choix et restons à votre disposition,

Cordialement,

charlène chirouze
charlène chirouze

charlène chirouze

Niveau
0
21 / 100
Merci. En fait je veux savoir quelles housses concrètement sont le plus adaptée à mon véhicule? Adaptables oui, mais Ya des "pour berline ou monospace...".
Adaptables mais je suppose qu'il y a des modèles de housse mieux pour une 308 sw? Lesquelles (j'attends un peu plus de précisions svp) merci

Bonjour Charlène,

Outre les housses de sièges sur-mesure de tailleur, les plus adaptées à votre voiture sont les housses sur-mesure spécifiques à votre voiture, à savoir une Peugeot 308 SW de 2013.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous vous avons sélectionné les housses de sièges spécifiques à votre véhicule :

Housse de siège Gold Box pour 308 de 09/2007 à 08/2013

Housse de siège premium Bancarel pour 308

Housse de siège Gold Box pour 308 à partir du 09/2013

N'hésitez pas à profiter de nos offres actuelles sur les housses de sièges.

Nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question