Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

immatriculation aude

Bonjour que dois je acheter pour immatriculer mon véhicule en "11" (STICKERS..)? J'aimerai ne pas changer de plaque mais avoir le numéro de mon département.merci

charlène chirouze
charlène chirouze

charlène chirouze

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Charlène,

Bienvenue sur notre Forum conseils !

Vous souhaitez apposer sur vos plaques d'immatriculation le numéro de votre département.

Sachez que le fait de poser un sticker sur votre plaque d'immatriculation est illégal, bien que les forces de l'ordre puissent être tolérantes vis-à-vis de cette pratique. Cette tolérance est à la discrétion du dépositaire de la force publique qui peut décider de vous verbaliser ou non.

Afin d'éviter tous risques de verbalisation, nous vous conseillons plutôt de changer vos plaques d'immatriculation en précisant bien le numéro de département que vous souhaitez.

Retrouvez toutes nos références de plaques d'immatriculation sur notre site Internet FeuVert.fr :

Plaque d'immatriculation

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question