Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

pourquoi la disponibilité indiquée du produit que j'ai acheté sur votre site ne correspond pas avec sa disponibilité?

Bonjour, j'ai passé le 4/10/15 une commande n°10183439 pour des lecteurs dvd sur votre site pour une livraison en centre auto à Villeneuve Loubet le 8/10/15. Hors aujourd'hui je téléphone à mon centre pour savoir si je peux venir récupérer ma commande et on me dit non ce n'est toujours pas disponible. Je trouve cela inadmissible , il s'agit d'un cadeau que je dois faire le 10/10/15, et on me dit qu'on ne sait pas quand ils le recevront puisque le magasin n'est livré que le lundi soit le 12/10/15 alors pourquoi mettre une date de disponibilité au 8/10/15?????? Franchement ça me donne pas envie de recommander chez vous si les délais ne sont pas respecter

Sandrine sezille
Sandrine sezille

Sandrine sezille

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Sandrine,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous avez effectué une commande sur notre site Internet FeuVert.fr et nous vous en remercions.

Toutefois, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses car vous rencontrez des soucis quant à la livraison de votre commande qui devait arriver le 08/10/2015.

Après vérification, il s'avère que votre commande fait partie des rares cas pour lesquels notre système a connu des défaillances. Nous déplorons cet état de fait et sachez que nous prenons à coeur votre satisfaction. C'est pour cela, que votre message va nous permettre d'améliorer notre qualité de service. Sachez également que ce défaut a été corrigé.

Si vous le souhaitez vous pouvez entamer une procédure de réclamation auprès de notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé).

Nous regrettons votre mauvaise expérience et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question