Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

j'ai un probleme de volume sur un autoradio alpine 183bt achete en aout 2014 dans votre centre,que puis-je faire?

Je me trouve dans l'impossibilité d'augmenter le volume de l'autoradio au-delà de 19..20 en écoute, cela provoque la coupure du son.
Alors que, ce problème est inexistant avec l'autoradio d'origine ainsi qu' un autre autoradio de la même marque que j'ai testé et qui a aussi acheté chez vous.
Que puis je faire pour solutionner ce problème ?

ARMAND CLEREMPUY
ARMAND CLEREMPUY

ARMAND CLEREMPUY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Armand,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous rencontrez des difficultés avec votre autoradio Alpine. En effet, celui-ci se coupe dès que vous arrivez à un certain volume sonore.

Plusieurs éléments peuvent être la cause de ce souci.

Tout d'abord, assuré vous que votre autoradio soit compatible avec vos enceintes. Si une trop forte différence existe entre la puissance de votre autoradio et de vos enceintes, alors cela peut provoquer les symptômes que vous décrivez. Ensuite, nous vous conseillons également de vérifier au niveau de la connectique du faisceau électrique si le branchement est correct. Enfin, il peut être bon de contrôler votre batterie est s'assurer de la bonne charge de celle-ci.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question